Forex Facts Just Drôle et intéressant

La paire de devises GBP / USD est connue sous le nom de «câble». En effet, avant la technologie de la fibre optique et les satellites de communication mondiaux, les bourses de Londres et de New York étaient connectées via un géant en acier. câble, couché sous l'Atlantique. Donc, si vous pensez que le retard peut être mauvais aujourd'hui, pouvez-vous imaginer ce que cela aurait été si quelque chose n'allait pas avec ce câble?


Les paires de devises les plus largement échangées, des majors et des mineurs, sont:

USD / EUR (24,1%)
USD / JPY (18.3%)
USD / GBP (8.8%)
USD / AUD (6.8%)
USD / CAD (3.7%)
USD / CHF (3.4%)
USD / MXN (2,4%)
USD / CNY (2.1%)
USD / NZD (1,5%)
USD / RUB (1,5%)


Certaines banques sont connues pour allouer jusqu'à 20-30% de leurs fonds à la Forex marché et génèrent entre 40 et 60% de leurs bénéfices totaux par le biais de devises commerciales. C'est de loin leur entreprise la plus lucrative.


Depuis l’introduction de l’Internet, la grande majorité des échanges de monnaies de détail s’effectue en ligne plutôt qu’au niveau des bureaux de change. Cela permet au marché d'être accessible à n'importe qui dans le monde, quel que soit son emplacement, à condition que vous disposiez d'une connexion Internet.


Il n'y a pas de banque centrale sur le Forex et le prix des devises fluctue essentiellement, les teneurs de marché fixant les taux de change.


Le Forex est le marché le plus liquide au monde.


Beaucoup cherchent le système commercial parfait, qu'ils appellent le «Saint Graal». Alors que beaucoup affirment l'avoir trouvé, aucun n'a encore passé l'épreuve du temps.


Il n'y a pas de crise sur les marchés du Forex. Une crise économique peut en fait être le meilleur moment pour les cambistes car l'argent peut être gagné dans des situations économiques à la fois en hausse et en baisse. Tout ce qui est nécessaire, ce sont des fluctuations de taux, pas de croissance en soi.


En 2008, le Zimbabwe a connu la pire inflation monétaire de l’histoire, de 6,5 sextillions pour cent. Pas un bon jour pour échanger le ZWD.


Si vous dépensez un dollar par seconde 24 heures sur 24, il vous faudra 31 688 années pour dépenser un billion de dollars.


Fait Forex Just Funny and interesting

Forex Facts  Just Funny and interesting

The GBP/USD currency pair is known as the ‘cable’. This is because prior to fibre optic technology and global communication satellites, the London and New York stock exchanges were connected via a giant steel cable, laid under the Atlantic. So if you think lag can be bad today, can you imagine what it would have been like if something ever went wrong with that cable?


The most widely traded currency pairs, from both the Majors and the Minors, are:

USD/EUR (24.1%)
USD/JPY (18.3%)
USD/GBP (8.8%)
USD/AUD (6.8%)
USD/CAD (3.7%)
USD/CHF (3.4%)
USD/MXN (2.4%)
USD/CNY (2.1%)
USD/NZD (1.5%)
USD/RUB (1.5%)


Some banks are known to allocate as much as 20-30% of their funds into the Forex market and generate between 40-60% of their total profits through trading currencies. This is by far their most lucrative endeavour.


Since the introduction of the Internet, the vast majority of all retail currency exchange happens online rather than on exchange floors. This allows for the market to be accessible to anyone in the world, regardless of location, as long as you have an internet connection.


There is no central bank in Forex, and the price of currencies essentially floats, with Market Makers setting exchange rates.


Forex is the most liquid market in the world.


Many are looking for the perfect trading system, which they call the ‘holy grail’. While many claim to have found it, none have yet passed the test of time.


There’s no crisis in the Forex markets. An economic crisis can actually be the best time for forex traders as money can be made in both rising and falling economic situations. All that is needed are rate fluctuations, not growth per se.


In 2008, Zimbabwe experienced the worst inflation of currency in history of 6.5 sextillion percent. Not a good day for trading the ZWD.


If you spent one dollar every second around the clock, it would take you 31,688 years to spend a trillion dollars.


Forex Facts Just Funny and interesting


  The Best Brokers for Trading , Read Reviews !!  
other Resources and Educations Sites[

LEAVE A REPLY