Utiliser la démo, ne pas en abuser

Tous les psychologues disent que chaque personne a besoin de se connaître et de connaître son propre niveau de patience et d’anxiété, et que la pratique est un bon moyen de le faire. Mais ne pas en abuser.

Je pense que cela fonctionne de la même manière avec les comptes de démonstration Forex. Trop de démo est vraiment nul et ne vous préparera jamais au vrai trading. Démo de trading trop de temps ne fera pas de vous un meilleur commerçant, mais un meilleur perdant.

Une fois que vous savez utiliser les outils de votre plateforme de trading et que vous avez les bases du trading, fermez la démo et obtenez de l'argent réel. Vous n'avez pas besoin de six mois pour cela. Pensez-y de la sorte: si la vie humaine est en moyenne de 70 ans, personne n’a besoin de plus d’une année pour apprendre à marcher.

excess_1528026849-300x300 Utiliser la démo, ne pas en abuser
Utiliser la démo, Ne pas trop en abuser

Voici quelques conseils pour vous:

Points: pourquoi utiliser la démo, ne pas en abuser

  • Même si vous utilisez de l'argent réel maintenant, vous pouvez toujours utiliser la démo pour tester une nouvelle stratégie (il est fortement recommandé d'être votre propre stratégie et non celle de quelqu'un d'autre) ou vous pouvez utiliser la démo pour tester le comportement d'un nouvel instrument. Par exemple, lors du lancement de Bitcoin, le compte de démonstration était un meilleur choix que le compte en argent réel, pour voir comment BTCUSD se négocie.
  • Si vous aimez le trading automatique, vous pouvez utiliser la démo pour tester l'EA que vous venez d'acheter ou peut-être en créer un vous-même.
  • Lorsque vous commencez à trader en démo, demandez au moins à votre courtier de rendre la démo aussi grande que votre futur compte en argent réel. Est vraiment utile pour échanger 50000 $ en démo alors que vous ne déposerez que 1000 $ lors de l’ouverture du compte réel.
  • Même si vous négociez sur un compte démo, ce qui signifie que les conditions de marché sont simulées, je suggère de faire des hypothèses réalistes. Utilisez une marge de un à cinq pips lorsque vous placez votre entrée, arrêtez les pertes ou prenez des ordres de profit, comme dans le marché réel il arrive assez souvent que certaines conditions les voient exécutées à une valeur différente de celle définie par vos paramètres, notamment pour les ordres d’entrée.
  • L'environnement de trading simulé offre à un trader la possibilité de s'habituer au logiciel qu'il utilisera ou aux conditions de trading de son courtier. Utilisez le compte de démonstration uniquement à cette fin et n'essayez pas de vous faire une réputation en le reliant sur des sites Web de la manière suivante: www.myfxbook.com ou www.fxstats.com parce que personne ne se soucie de la qualité de votre démonstration.
  • Au minimum mais pas au dernier, essayez d'éviter les comptes démo avec une utilisation illimitée. Si vous ne pouvez pas arrêter de négocier en démo, votre courtier le fera en vous refusant l'accès à la démo et en vous invitant à ouvrir le compte en argent réel.

les comptes de démonstration sont là pour vous permettre de démarrer et de savoir si le courtier que vous avez choisi est le bon pour vous. mais c'est aussi comme quand vous jouez à un jeu sur votre mobile et que vous jouez contre quelqu'un qui a acheté ses niveaux, peu importe à quel point vous êtes bons, ses outils vous botteront le cul à chaque fois. le forex fonctionne beaucoup de la même manière. à la fin, vous ne pouvez simuler qu'une quantité limitée avant qu’elle ne devienne redondante.

 

Utiliser la démo, Ne pas trop en abuser


 


  Les meilleurs courtiers pour le trading, Lire les avis !!  
autres sites de ressources et d’éducation [

Use Demo, Do NOT Over Abuse It

All  psychologists say that every person needs to know itself and to know his or her own level of patience and anxiety levels, and that practice is a good way to do. But do not abuse it.

I think it works in the same way with the Forex demo accounts. Too much demo really sucks and will never prepare you for the real trading. Trading demo too much time won’t make you a better trader but a better loser.

Once you know how to use the tools on your trading platform and you have the basis of the trading, close the demo and get on real money. You don’t need six months for that. Think it in this way: if an average human life is 70 years, no one needs more than one single year to learn how to walk.

excessive_1528026849-300x300 Use Demo, Do NOT Over Abuse It
Use Demo, Do NOT Over Abuse It

Here are a few tips for you:

Points : why to Use Demo, Do NOT Over Abuse It

  • Even if you are on real money now, you can still use the demo to test a new strategy (strongly recommend to be your own strategy and not someone else’s) or you can use the demo to test how a new instrument acts. For example when Bitcoin was launched, the demo account was a better choice than the real money account, to see how BTCUSD is trading.
  • If you like the automatic trading, you can use the demo to test the EA you just bought or maybe build one yourself.
  • When you start to trade on demo, at least ask your broker to make the demo as big as your future real money account. Is really useful to trade 50000$ on demo while you will only deposit 1000$ when opening the real account.
  • Even if you trade on a demo account, – meaning simulated market conditions – I suggest making realistic assumptions. Use a margin of one up to five pips when you place your entry, stop losses or take profit orders as in the real market conditions quite often happens to see them executed at a different value than what your set ups – especially for entry orders.
  • The simulated trading environment does provide a trader with the opportunity to get used to the software he will be using or with his broker’s trading conditions. Use the demo account only for this purpose and do not try to build a reputation by linking the account on websites as www.myfxbook.com or www.fxstats.com because no one cares how good you are on demo.
  • Least but not the last, try to avoid the demo accounts with unlimited use. If you can’t stop to trade on demo your broker will, by denying you the access to the demo and inviting you to open the real money account.

the Demo accounts are there for you to get started and actually understand if the broker you have chosen is the right one for you. but it is also like when you play a game on your mobile and you play against someone who bought his levels , no matter how good you are his tools will kick your ass every time. forex works much in the same way . in the end you can simulate only so much before it becomes redundant.

 

Use Demo, Do NOT Over Abuse It


 


  The Best Brokers for Trading , Read Reviews !!  
other Resources and Educations Sites[