Revue des courtiers Forex CFDDesk 2019

Revue des courtiers Forex CFDDesk 2019

Cette plateforme de trading prestigieuse CFDdesk offre un accès à des centaines de marchés. Avec des prix compétitifs et une technologie de pointe, les investisseurs peuvent profiter du trading haut de gamme et de la formation des commerçants de premier ordre.

Ouvrir un compte réel

Présentation de CFDDesk / Contexte

CFDdesk offre aux investisseurs un accès à près de 1 000 marchés. Grâce à des prix concurrentiels et à une technologie de pointe, les investisseurs peuvent profiter d'une bonne expérience de négociation. CFDdesk est basé dans le Commonwealth de la Dominique. Il a été créé en 2018.

CFDdesk a son siège à Copthall, Roseau Valley 00152, dans le Commonwealth de la Dominique. Entre autres, les investisseurs peuvent profiter du trading Forex, Trading de crypto-monnaie, Trading de CFD, et un large éventail d’outils et de ressources éducatifs. Les traders ont accès à de nombreux marchés, notamment des indices, des produits de base, des actions et le Forex.

Ouvrir un compte avec CFDDesk

ETX Capital offre une plate-forme avec laquelle vous pouvez ouvrir un compte. L'ouverture d'un compte est relativement facile, puisqu'il suffit de remplir un formulaire d'inscription en ligne. Pour commencer, c'est facile. les commerçants peuvent simplement remplir le formulaire en ligne et commencer. Plusieurs comptes sont nécessaires pour entrer dans les comptes, notamment le nom, le nom, le numéro de contact et l'adresse électronique.

Plateforme de trading / logiciel

Les traders ont accès à une plateforme de trading multifonctionnelle et à 1 000 actifs financiers.

CFDDesk souligne la nécessité pour les traders de choisir leurs actifs préférés et de les échanger sur la plateforme de trading. En plus de la compatibilité complète Mac et PC, CFDDesk est également optimisé pour le trading mobile. Les traders peuvent profiter de tous les avantages de la plateforme de trading sur les smartphones et les tablettes et suivre les mouvements du marché en temps réel au fur et à mesure qu'ils se produisent. La plateforme de trading garantit que les spreads les plus serrés sont en jeu à tout moment, avec des profils fixes et variables.

Options de dépôt

CFDDesk propose plusieurs options de dépôt de bonne réputation aux traders. Celles-ci incluent les virements bancaires, les cartes de débit, les cartes de crédit et d'autres options de traitement des paiements telles que Skrill. Toutes les options de dépôt sont garanties sécurisées et les traders n'ont pas à s'inquiéter de l'interception d'informations personnelles par des tiers. L'ajout de fonds sur votre compte est un processus simple et peut être effectué en un temps record.

Les marchés

CFDDesk comprend plusieurs marchés, dont le Forex, les cryptomonnaies, les actions, les produits de base et les indices. Les paires de devises populaires comprennent entre autres EUR / USD, AUD / USD, EUR / JPY, GBP / USD et EUR / GBP.

Une large gamme de paires de devises est disponible, y compris des options exotiques.

CFDDesk offre de l’argent, du brut Brent, de l’or et du platine. Bien sûr, il existe d'autres marchés disponibles, mais les traders doivent créer un compte pour voir la liste complète. En ce qui concerne les indices, il est possible de négocier avec des CFD sans prendre possession d’actions. La liste des indices comprend les indices France 40, UK 100, Euro, SP 500, Japan 225 et Hong Kong 40.

Bonus

CFDDesk n'offre pas de bonus pour le moment. L’équipe des comptes de CFDDesk peut être contactée pour de plus amples informations à ce sujet.

Service client

Le support CFDDesk est disponible sous plusieurs formes.

Les traders peuvent également soumettre leur question via un formulaire en ligne, utiliser le chat en ligne ou appeler la ligne d'assistance du bureau de négociation au +442080899959.

sécurité

CFDDesk prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de la plateforme de trading et des comptes clients. Aucun commerçant de moins de 18 ans n'est autorisé à commercer et des restrictions sont en place pour les commerçants de certains pays. Tous les opérateurs doivent être conscients des lois et réglementations locales en matière de trading en ligne. Les informations sont protégées par la technologie SSL et les protocoles de cryptage.

Facilité d'utilisation

Toutes les fonctionnalités de ce site de trading de CFD sont conviviales et optimisées pour une efficacité maximale. CFDDesk offre une gamme complète de fonctionnalités, y compris les plates-formes, les marchés, le trading, l'éducation et les outils, ainsi qu'une section à propos de nous. Les traders peuvent facilement s'inscrire et se connecter pour échanger des actifs, des crypto-devises, des indices, des produits de base et le Forex.

Dernières pensées

Cette nouvelle maison de courtage dynamique propose des milliers de marchés négociables. Avec les principales crypto-monnaies, le Forex, les actions, les produits de base et les indices à échanger, les échanges sont copieux pour tous. La section éducative est particulièrement remarquable. éducation et événements, commentaire vidéo et autres extras astucieux.

Leur marché principal est Amérique du sud où ils ont une forte clientèle et nous nous attendons à ce qu'ils deviennent plus gros

Ouvrir un compte réel

Résumé
forexfacts-cfddesk Revue des courtiers Forex CFDDesk pour 2019
Note de l'utilisateur
4 basé sur 5 votes
type de service
Service des finances
Nom du fournisseur
CFDDESK,
8 Copthall, ,Roseau Valley, ,Commonwealth de Dominique.-00152,
Numéro de téléphone + 442080899959
Amérique du sud & L'Europe 
La description
Premium Brokerage pour le trading de forex et de crypto-monnaies

CFDDesk Forex Broker Review 2019

CFDDesk Forex Broker Review 2019

This prestigious trading platform CFDdesk offers access to Hundreds of markets. With competitive pricing and state-of-the-art technology, investors can enjoy high end trading and top-notch trader education.

Open Real Account

CFDDesk Overview/Background

CFDdesk offers investors access to close to a 1,000 markets. With competitive pricing and state-of-the-art technology, investors can enjoy a good trading experience,. CFDdesk is based in the Commonwealth of Dominica. It was established in 2018.

CFDdesk is headquartered at Copthall, Roseau Valley 00152, Commonwealth of Dominica.  Among others, investors can enjoy Forex trading, Cryptocurrency Trading, CFD trading, and a wide range of educational tools and resources. Traders have access to multiple markets including indices, commodities, equities and Forex.

Opening an Account with CFDDesk

ETX Capital offers one platform with which you can open an account. Opening an account is relatively easy, since all that’s required is the completion of an online registration form. Getting started is easy; traders can simply fill in the online form and get going. Accounts require several pieces of information to be input, including First Name, Last Name, Contact Number and e-mail address.

Trading Platform/Software

Traders at have access to 1 multi-functional trading platform and 1,000 financial assets.

CFDDesk underscores the need for traders to pick their preferred assets and trade them on the trading platform. In addition to full Mac and PC compatibility, CFDDesk is also optimized for mobile trading. Traders can enjoy all the benefits of the trading platform on smartphones and tablets and monitor real-time market movements as they happen. The trading platform ensures that the tightest spreads are in play at all times, with Fixed and Variable profiles.

Deposit Options

There are several reputable deposit options available to traders at CFDDesk. These include bank transfers, Debit cards, Credit cards, and other payments processing options such as Skrill. All deposit options are guaranteed secure and traders needn’t worry about third party interception of personal information. Adding funds to your account is an easy process and can be undertaken in double-quick time.

Markets

There are multiple markets at CFDDesk including Forex, Cryptocurrencies, Stocks, Commodities and Indices. Popular currency pairs include EUR/USD, AUD/USD, EUR/JPY, GBP/USD and EUR/GBP among others.

A wide range of currency pairs is available, including exotic options.

When it comes to commodities, CFDDesk offers silver, Brent crude, gold, and Platinum. Of course, there are other available markets, but traders must register an account to see the full listing. With respect to indices, it’s possible to trade with CFDs without taking ownership of any shares. The list of indices includes France 40, UK 100, Euro stocks, SP 500, Japan 225, and the Hong Kong 40.

Bonuses

CFDDesk do not offer any bonuses at the moment. The accounts team at CFDDesk can be contacted for further information in this regard.

Customer Support

CFDDesk support is available in many forms.

Traders can also submit their question via online form, use the online support chat or call the trading desk support line at +442080899959

Safety

CFDDesk takes all necessary precautions to ensure the safety and security of the trading platform and client accounts. No traders under 18 are allowed to trade and restrictions are in place for traders from certain countries. All traders should be cognizant of the local laws and regulations vis-à-vis online trading. Information is protected by way of SSL technology and encryption protocols.

Ease of Use

All of the features at this CFD trading site are user-friendly and optimized for maximum efficiency. CFDDesk offers a full spread of features including Platforms, Markets, Trading, Education & Tools and an About Us section too. Traders can easily register and log-in to trade assets, Cryptocurrencies, indices, commodities and Forex.

Final Thoughts

This new energetic Brokerage offers thousands of tradable markets.. With the main cryptocurrencies, Forex, equities, commodities and indices to trade, there is plenty for everyone to trade with. The educational section is particularly noteworthy. education and events, video commentary and other nifty extras.

Their main market is south America where they have a strong following and we expect them to get only bigger

Open Real Account

Summary
forexfacts-cfddesk CFDDesk Forex Broker Review 2019
User Rating
4 based on 5 votes
Service Type
Finance service
Provider Name
CFDDESK,
8 Copthall, ,Roseau Valley , ,Commonwealth of Dominica.-00152,
Telephone No.+442080899959
South america & Europe
Description
Premium Brokerage for trading forex and cryptocurrencies